Toad World complète votre expérience Toad en offrant une formation gratuite et en révélant de nouvelles fonctionnalités, avec des conseils et astuces
pour gagner du temps.
Visiter la communauté »
Support Quest
  • Une couverture mondiale
  • Des techniciens hautement qualifiés
  • Un souci de la satisfaction client
  • Une offre de support souple
En savoir plus »
Toad® for SQL Server
Visitez shop.quest.com pour acheter ce produit en ligne.
Acheter en ligne »

Toad® for SQL Server

Gérez facilement davantage de bases de données SQL Server et automatisez les tâches répétitives.

Toad™ for SQL Server complète la panoplie d'outils de Microsoft et maximise la productivité, permettant ainsi aux utilisateurs de gérer de façon proactive un grand nombre de bases de données. Il rationalise et simplifie la gestion des changements, automatise les tâches répétitives, accélère la résolution des problèmes et permet d'assurer les niveaux les plus élevés de qualité du code, de performance et de maintenabilité. En outre, il améliore de façon significative l'apprentissage de SQL Server.

Fonctionnalités

Comparaison et synchronisation - Permet de comparer et synchroniser les serveurs, les schémas et les données pour suivre les changements ou facilement migrer une base de données entre les environnements de production, de test et de développement.

Exécution groupée - Exécute des scripts et des fragments de code sur de multiples serveurs et instances.

Gestion du lecteur de journal - Annule des transactions dans le journal de transaction sans nécessiter de restauration d'une copie de sauvegarde.

Optimisation SQL - Permet le paramétrage des performances avec un scan SQL automatisé, une optimisation, une optimisation d'index et un test de performances. Aucun autre outil n'offre le niveau de paramétrage des performances disponible grâce à Toad Xpert.

Modification de T-SQL - Toad facilite le codage SQL  grâce à une fonction avancée d'exécution de code, des fragments de code et un rappel SQL ; ceci réduit la courbe d'apprentissage de T-SQL, apporte de la cohérence et permet de créer du code de haute qualité.

Gestionnaire de tâches SQL Server - Offre un affichage visuel simple de toutes les tâches en cours sur plusieurs bases de données, face à un calendrier, pour éviter la contention des ressources causée par les conflits de tâches.

Génération de rapports et documentation - Vous permet de créer des rapports personnalisés pour l'administration et le développement et d'exporter ces rapports dans des formats flexibles, y compris .xls, XML, .doc et .pdf.

Recherche d'objets - Vous permet de rechercher du texte dans des objets de base de données, comme par exemple dans les noms de colonne et le code SQL, et vous aide à trouver rapidement du code pour évaluer au plus vite l'impact d'un changement de nom ou de changements de codes.

Vérifications gratuites des performances de haute qualité - Pour mesurer à l'aune des moyennes de performance parmi la communauté.

Gestion de projets - Vous permet d'enregistrer et de réutiliser des fonctionnalités puissantes pour la gestion des objets, SQL et le codage T-SQL.

Gestion de la sécurité - Crée et exécute des scripts de sécurité sur plusieurs serveurs pour créer, gérer et même répliquer la sécurité pour tous les utilisateurs.

Développeur de requêtes - Vous aide à accéder rapidement aux données importantes, y compris aux rapports intégrés et à une fonctionnalité de pivot, ce qui permet une analyse et une exportation en un seul clic vers une instance Excel, les DBA et les analystes pouvant alors facilement exporter vers leurs outils préférés.

Suite complète - Offre un ensemble d'outils complet de bout en bout, du développement à l'administration de la production, ainsi que l'intégration avec les diagnostics de performance Spotlight®. (En savoir plus)

Harmonisation des outils sur les plateformes de bases de données - Minimise la courbe d'apprentissage sur plusieurs plateformes avec un aspect et une convivialité similaires tout en offrant une grande expertise fonctionnelle adaptée aux nuances de chaque plateforme. (En savoir plus)

 

Exigences du système

Client requirements

CPU
  • 600 MHz
Memory
  • 512 MB
Hard disk space
  • 104 MB
Operating system
  • Windows Server® 2003
  • Windows® XP (32-Bit or 64-Bit)
  • Windows Vista® (32-Bit or 64-Bit)
  • Windows Server 2008 (32-Bit or 64-Bit)
  • Windows 7 (32-Bit or 64-Bit)
  • Windows 8 (32-Bit or 64-Bit)
  • Windows Server 2008 R2(64-Bit only)
.NET Framework4.0
Additional requirementsMicrosoft® Internet Explorer® 6.0 or later
Database server
  • Limited support of SQL Server 2000 (Service Pack 3 or later)
  • SQL Server® 2005 (Service Pack 2 or later)
  • SQL Server 2008
  • SQL Server 2008 R2
  • SQL Server 2012 ("including Express" applies to SS 2005-2012)
Cloud database servicesSQL Azure®

Detailed requirements

Download free trial to see the full list of system requirements.