Gestion des infrastructures virtuelles et physiques

Gestion des opérations et de la performance du service informatique d'entreprise

Lorsque votre infrastructure informatique fonctionne parfaitement, votre entreprise peut réduire des coûts d'exploitation, accélérer les déploiements et simplifier la complexité de l'infrastructure des centres de données. Plus l'infrastructure informatique est complexe et dynamique, plus le monitoring, le contrôle, la planification de capacité et les logiciels d'automatisation sont sophistiqués afin que les professionnels en charge des infrastructures et des opérations informatiques comme vous puissent optimiser les ressources des centres de données et satisfaire aux accords de niveau de service exigés par l'entreprise. 

Quelle que soit la difficulté à surmonter : regroupement d'infrastructures classiques ou initiatives commerciales pour créer des clouds publics ou privés à partir de votre infrastructure virtualisée actuelle ou dans de nouvelles infrastructures actives convergentes, Foglight a la solution qu'il vous faut.

Virtual

Dépassez les demandes de garantie en matière de performance en démontrant l'impact de l'infrastructure virtuelle sur les applications stratégiques. Avec Foglight solutions for virtualization, vous pouvez garantir la performance et la disponibilité des environnements virtuels et offrir des informations utilisables sur la gestion du stockage, la planification de capacité, l'optimisation des ressources, la refacturation/représentation et l'analyse des changements et la conformité aux normes.

Édition gratuite

Bénéficiez gratuitement d'une compréhension approfondie de la performance et de la santé des machines virtuelles. Foglight for Virtualization, Édition gratuite, regroupe plusieurs outils de rapports sur la performance gratuits, s'installe en une seule application et est offert en tant que dispositif virtuel sans agent.

Édition standard

Découvrez une gestion des opérations de virtualisation facile à utiliser, à télécharger et à déployer. Foglight for Virtualization, Édition standard offre des solutions concrètes, faciles à mettre en place et à utiliser aux problèmes d'administration de la virtualisation.

Édition d'entreprise

Optez pour une solution qui va au-delà du monitoring unidimensionnel de la performance des machines virtuelles pour pouvoir visualiser, analyser et optimiser l'ensemble des ressources informatiques. Foglight for Virtualization, Édition entreprise est une solution évolutive pour votre entreprise qui fournit une gestion des opérations efficaces pour plus de 100 000 machines virtuelles. Il procure une vue unique sur les statistiques de performance de l'ensemble des ressources informatiques, quel que soit leur niveau : virtuel, physique, stockage, systèmes d'exploitation et applications.

Stockage

Reliez le niveau virtuel à l'infrastructure de stockage physique sous-jacente afin de déterminer rapidement et facilement les problèmes de stockage grâce à Foglight for Storage Management. Garantissez la performance et la disponibilité de votre infrastructure de stockage grâce à des informations utilisables pour vous aider à détecter, identifier et résoudre les problèmes potentiels depuis le niveau application jusqu'à l'axe du disque physique, en passant par le niveau virtualisation.

Physique et SE

Foglight for Operating Systems gère et surveille le système d'exploitation à la base de la totalité des applications, bases de données, périphériques réseau et serveurs qui fonctionnent dans votre environnement. Il surveille la mémoire, le processeur et les processus E/S, et regroupe les données sur les événements afin que vous puissiez visualiser les indicateurs physiques et virtuels stratégiques et agir en toute connaissance de cause. Grâce aux graphiques en temps réel et aux mesures détaillées, Foglight vous aide à identifier la date d'apparition d'un problème et à en isoler les causes.

Microsoft Exchange

Vous comprendrez rapidement l'infrastructure Exchange, notamment les relations entre les composants, les rôles, les serveurs, les sites et les groupes Exchange. Foglight fournit des indicateurs de performance clés en temps réel pour vous aider à détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes de performance et de disponibilité qui affectent Exchange. Les analyses et les rapports personnalisés vous aident à présenter l'état de santé de votre infrastructure Exchange aux acteurs clés de votre entreprise efficacement et en temps et en heure.

Microsoft AD

Le monitoring de la performance Active Directory est crucial pour veiller à ce que cette application stratégique satisfasse à vos objectifs commerciaux et réseau. Foglight détecte, identifie et résout les problèmes de performance et de disponibilité qui peuvent affecter Active Directory. Vous disposerez d'informations claires sur les relations entre les forêts, les domaines, les sites et les contrôleurs de domaines, ainsi que d'indicateurs de performance clés en temps réel sur la santé du système. Des alertes utilisant un code couleur et des mesures détaillées vous aident à déterminer rapidement les zones à problème. Profitez des outils de collaboration dont vous avez besoin pour communiquer efficacement l'état de l'infrastructure AD aux acteurs clés de l'entreprise.