Étude de cas
Stat® pour suite Oracle E-Business fait économiser de l'argent à HBO®
Lire»
Étude de cas
Papa John's économise environ 50 000 dollars par an en utilisant Stat for PeopleSoft de Quest pour rationaliser ses audits et améliorer son efficacité opérationnelle
Lire »
Livre blanc
Cost Benefits of Complete Change Lifecycle Management for PeopleSoft
Lire»

Contrôle et gestion des modifications

Gestion du changement simplifiée pour la suite Oracle E-Business et PeopleSoft

Les infrastructures informatiques corporate sont en perpétuelle mutation. Les principales activités de migration de plateformes et la maintenance (comme le provisioning de comptes utilisateurs et les mises à jour régulières des systèmes d'exploitation, des logiciels pour les serveurs et des applications) ne constituent qu'une infime partie du travail. Les services informatiques doivent aussi fréquemment modifier leurs configurations et leurs codes pour se conformer à des réglementations internes et externes qui ne cessent d'évoluer. Une gestion efficace des modifications est impérative pour rendre ces processus pertinents, fiables et reproductibles. Les solutions de gestion des modifications de Quest vous offrent une visibilité améliorée et le contrôle des modifications d'applications, ce qui permet à votre société de réagir plus rapidement aux modifications.

Oracle

Les logiciels de contrôle et de gestion des modifications des logiciels Quest pour la Suite Oracle E-Business permettent à votre société d'être plus réactive aux modifications grâce à une visibilité améliorée et à un meilleur contrôle des modifications. Grâce au contrôle des versions, aux paramétrages des migrations d'applications, aux analyses d'impacts, au verrouillage d'objets ou de fichiers, à la charge de travail automatisée, à la gestion de la migration et à des fonctions avancées de rapport et d'audit, nos solutions vous permettent de gérer les modifications sans interrompre votre activité.

Gestion et contrôle des modifications pour Oracle E-Business

PeopleSoft

Les logiciels de contrôle et de gestion des modifications des logiciels Quest pour PeopleSoft aident votre société à être plus réactive aux modifications grâce à une visibilité améliorée et à un meilleur contrôle des modifications. Grâce au contrôle de version, à l'analyse d'impacts, au verrouillage d'objets ou de fichiers, à la charge de travail automatisée, à la gestion de la migration et à des fonctions avancées de rapport et d'audit, nos solutions vous aident à gérer les modifications sans perturber votre activité.

Contrôle et gestion des modifications pour PeopleSoft