Rapport d'impact d'EMA

Quest Foglight : cliquez sur le « bouton
facile » pour une supervision
des performances applicatives.

Lire le rapport
d'impact d'EMA »

Serveur d'applications et supervision de la liste de messages

Supervisez et diagnostiquez les applications Web et ERP ainsi que les listes de messages

Résolvez les problèmes avant qu'ils n'affectent les utilisateurs et ne violent les accords de niveaux de service. Quest réalise cela en simplifiant la gestion du serveur d'applications, les transactions qu'y exécute l'utilisateur et l'infrastructure sous-jacente. Nos solutions pour la supervision du serveur d'application et le diagnostic prennent en charge une large gamme de plateformes, quelles soient couramment ou rarement utilisées.

Applications Web

Simplifiez la supervision des performances d'applications web et personnalisées, et réduisez de manière considérable le délai moyen de résolution des problèmes ou incidents. Nos solutions vous permettent de superviser pratiquement n'importe quelle application Java ou .NET pour détecter des problèmes de performances (jusqu'aux lignes de code en faute) de façon à ce que votre équipe puisse résoudre ces problèmes avant qu'ils n'affectent les utilisateurs.

Supervision et diagnostics des performances Java

Supervision et diagnostics des performances .NET

Applications ERP

Garantissez une visibilité sur vos applications stratégiques, ainsi que leur disponibilité. Grâce à nos solutions pour les applications ERP/CRM, vous pourrez superviser et gérer les niveaux de service des applications, évaluer l'expérience de l'utilisateur et réduire le coût total de possession. En outre, vous pouvez augmenter les niveaux de service au niveau d'une application, au niveau géographique ou au niveau de l'entreprise.

Supervision de suite Oracle E-Business

Supervision PeopleSoft

Supervision Siebel

Applications de productivité

Détectez, diagnostiquez et résolvez les problèmes affectant Microsoft SharePoint et Microsoft Exchange dans les environnements physiques et virtuels. Foglight offre une visibilité inégalée pour ces plateformes grâce à des représentations logiques et architecturales. De plus, les alertes préconfigurées indiquant des conseils d'expertise garantissent des performances et un temps de disponibilité optimum.

Supervision de Microsoft Exchange

Liste de messages

Réalisez des performances applicatives inégalées en supervisant la santé de votre environnement de logiciels intermédiaires et en résolvant les incidents avant qu'ils ne deviennent un problème pour votre entreprise. Avec Foglight pour WebSphere MQ d'IBM, vous pouvez fournir des performances applicatives cohérentes et puissantes, conformes aux niveaux de service définis, afin de satisfaire aux exigences d'initiatives d'intégration d'applications d'entreprise (IAE).

Supervision de WebSphere MQ d'IBM